dimanche 8 janvier 2017

Mes séries du moments ...

J'ai regarder la nouvelle série Chicago Med sur TF1 et j'ai carrément accrocher . J'aime l'intrigue , les personnages , l'ambiance de la série . Je serais donc tous les mardi devant cette série et j'ai vraiment hâte de découvrir les nouveaux épisodes .



J'ai eu aussi envie de découvrir Chicago Fire , et bah je ne suis pas déçu ; waouuuu je suis carrement accro , des beaux pompiers qui sauvent des vies , des histoires d'amours , des embrouilles . Tous ce que j'aime dans une série et puis voir les torses de Jesse Spencer et Taylor Kinney miam miam .


Et puis bien sûr j'ai été obliger de commencer Chicago Police Department , et je suis aussi fan de chez fan , j'adore Voight ( je l'ai détester dans Chicago Fire ) , j'adore Jay et Erin et j'adore l'ambiance qui règne dans l'équipe . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire